La découverte de Nermio =)
5 participants
BGT :: Nous Rejoindre :: Présentations
Page 1 sur 1
La découverte de Nermio =)
Bonjour je me nome Nermio je suis dispo a peu près tout le temps euh...je suis une P.G.M ma motivation est que bah vous pourrez m'aider a évoluer la aussi le travaille d'équipe et le plaisir de tuer des gens que j'espère on aime bien donc je pense que j'ai tout dit .
adresse msn:nermio@hotmail.fr
prenom dans alterIWnet:nermio
bon ba s.v.p réponder vite et dite oui
adresse msn:nermio@hotmail.fr
prenom dans alterIWnet:nermio
bon ba s.v.p réponder vite et dite oui
nermio- Messages : 5
Re: La découverte de Nermio =)
Bonjour Nermio,
Pour commencer, je t'invite en dire un peu plus sur toi comme ton âge par exemple vue que notre team accepte pas en dessous de 18 ans.
sinon, si 18 ans tu as, après une partie sur MW3 avec une bonne discute sur skype, je croix qui auras pas de problème pour faire partie des membres de la BGT
Pour commencer, je t'invite en dire un peu plus sur toi comme ton âge par exemple vue que notre team accepte pas en dessous de 18 ans.
sinon, si 18 ans tu as, après une partie sur MW3 avec une bonne discute sur skype, je croix qui auras pas de problème pour faire partie des membres de la BGT
|BGT|Wnorton- Membre BGT
a ok daumage j'ai que 10 ans bon ba je vous souhaite un très bon jeu
Encore desole mais ces le reglement qui oblige
|BGT|Ludo154- Admin
nermio a écrit:a ok daumage j'ai que 10 ans bon ba je vous souhaite un très bon jeu
Ben, tu ne feras pas partie de la BGT, mais tu peu faire partie des BVT, c'est les enfants des membres BGT.
il joue a MW3, mais contre nous
voici le lien, le modo et S-Dub http://bvt3am.probb.fr/
|BGT|Wnorton- Membre BGT
yo ... alors salut et désole pour le règlement mais sa nous a déjà pose des soucis au paravent ...
mais va sur le forum des bvt il sont sympa ^^
lol
peu être a ++
mais va sur le forum des bvt il sont sympa ^^
lol
peu être a ++
|BGT|FmSnipe- Membre BGT
Slt Nermio...
Tu l'auras compris... pour la BGT c'est pas possible (règlement) mais je te remercie pour ton honnêteté sur ton age...
Je me permet donc également de recommandé de poster une candidature chez les BVT qui est "en quelque sorte" la BGT pour les moins de 18 ans...
A très bientôt et bon jeux..
Tu l'auras compris... pour la BGT c'est pas possible (règlement) mais je te remercie pour ton honnêteté sur ton age...
Je me permet donc également de recommandé de poster une candidature chez les BVT qui est "en quelque sorte" la BGT pour les moins de 18 ans...
A très bientôt et bon jeux..
|BGT|R.I.P- Membre BGT
Bon ba merci j'y ferais 1 tour bon jeu
nermio a écrit:Bon ba merci j'y ferais 1 tour bon jeu
Si tu rentre dans leur team, tu joueras contre nous ou avec nous, tu seras sur skype avec nous sauve quand tu joueras contre nous bien sur, il a juste que tu ne seras sur se forum. tu seras un BVT, en plus ils sont sympa... Joue plus souvent que nous aussi. nous sommes des vielles nous
|BGT|Wnorton- Membre BGT
oh euh c normal que je dois attendre 1 semaine avant de pouvoir poster un msg sur le forum ??
et aussi si vous connaissaient le skype du chef de la team passer le moi plz je rentrerais plus vite avec lui en contact mici d'avence
nermio a écrit:et aussi si vous connaissaient le skype du chef de la team passer le moi plz je rentrerais plus vite avec lui en contact mici d'avence
|BVT|S-Dub ou bgt-s-dub
|BGT|Wnorton- Membre BGT
|BGT|Wnorton a écrit:nermio a écrit:et aussi si vous connaissaient le skype du chef de la team passer le moi plz je rentrerais plus vite avec lui en contact mici d'avence
|BVT|S-Dub ou bgt-s-dub
cela ne sert a rien notre amis nermio est sur une version pirate du mw3 donc il fonctionne avec alter inet et nous avec steam ... il a trouver notre team sur un site de alter ... mais c notre team de mw2 donc voila merci quand meme pour ta candit et bonne continuation ++
|BGT|FmSnipe- Membre BGT
BGT :: Nous Rejoindre :: Présentations
Page 1 sur 1