BGT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam.

Aller en bas

Concour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. Empty Concour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam.

Message par |BGT|Wnorton Jeu 19 Jan - 21:24

Voilà comme j'ai reçu un numéro de série de Mafia II à télécharger sur Steam.
Je propose à une personne de la Team de le gagné Laughing
Alors voila comment ça va se déroule, samedi à 0h00 je poserai 2 question (ici même) le premier qui me donne les 2 bonne réponses
recevra par mail le numéro de série du jeu en question.
Voici le lien du jeu : Mafia II

je vous souhaites une bonne chance a tous.

Concour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. 51aHSxNBIpL._SL500_AA300_
Concour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. Mafia-ii-pc-179_mConcour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. Mafia-ii-pc-180_mConcour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. Mafia-ii-pc-181_m
Concour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. Mafia-ii-pc-182_mConcour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. Mafia-ii-pc-184_mConcour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. Mafia-ii-pc-185_m


Dernière édition par |BGT|Wnorton le Mar 24 Jan - 3:45, édité 1 fois
|BGT|Wnorton
|BGT|Wnorton
Membre BGT
Membre BGT

Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 51
Localisation : Châtelet

Revenir en haut Aller en bas

Concour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam. Empty Re: Concour pour gagnée le jeu MafiaII officiel sur steam.

Message par |BGT|Wnorton Dim 22 Jan - 0:35

Alors voilà, je vais mettre les 2 questions à 0h00 dans le poste suivant, vous aurez plus cas cliqué sur cité est répondre.

Je précise le premier qui me donne les 2 bonne réponses recevra le jeu officiel Mafia II.

(seul les membres peu participé au jeu)
|BGT|Wnorton
|BGT|Wnorton
Membre BGT
Membre BGT

Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 51
Localisation : Châtelet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum